Les brigades rouges Index du Forum Les brigades rouges
Les brigades rouges vous souhaite la bienvenue, si vous souhaitez nous rejoindre contactez Flau sur Grepolis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bateaux feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les brigades rouges Index du Forum -> Armées - Guerre -> Aide pour la guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flau
Chef

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: bateaux feu Répondre en citant

petite question à la volée:
qui a des bateaux feu, combien, et seriez-vous prêts à attaquer avec moi si je tente de conquérir un gros poisson??? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: bateaux feu Répondre en citant

yop mon flau

je viens de lancer la construction de bateaux feu, je pense en avoir une dizaine d'ici demain dit moi qui tu veut attaquer et je t'aiderais Wink

et en plus j'ai eu mon 1er cyclope ^^

ο εχθρός των εχθρών μου είναι ο φίλος μου

Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.

flau
Chef

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: bateaux feu Répondre en citant

un beau cyclope! c'est mignon ces bêtes là!
j'en ai moi-même une dizaine. il me faut un peu d'espaces de fermes pour en produire plus et puis en route!!!
merci

BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:34 (2010)    Sujet du message: bateaux feu Répondre en citant

et je vais voir avec ma copine pour acheter des pieces d'or car elle ma dit quelle avais beaucoup de credit sur son tel donc je vais essayer de gratter 270 pieces d'or comme ca j'embauche un commandant et un capitaine et je gagne 20% d'attaque de plus pour ma flotte et pour mon armée ca serait cool  Mr. Green

ο εχθρός των εχθρών μου είναι ο φίλος μου

Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.

erianon
Chef

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: bateaux feu Répondre en citant

je ne peux rien t'apporter de plus que mes 18 biremesque je t'ai filé.

d'ici ce week end cependant, je pourrai faire des hydres...

flau
Chef

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: bateaux feu Répondre en citant

merci.
au fait, tu les rappelles quand tu veux tes birèmes!
y-a plus de corsaires, l'alliance a été dissoute apparemment et repart doucement sous un autre nom (50 000pts pour l'instant).

erianon
Chef

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: bateaux feu Répondre en citant

ok ca marche Wink
bonne nouvelle pour toi, tes fesses refroidissent

flau
Chef

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:08 (2010)    Sujet du message: bateaux feu Répondre en citant

tout à fait.
et ça fait du bien, même si les joueurs sont toujours là,ils sont plus ensemble.
par contre max va peut-être pas aimer mon espionnage...
mais tout seul il fera pas grand mal, il a surtout une grosse défense.

erianon
Chef

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: bateaux feu Répondre en citant

t'as qu'a la jouer finaud...dis que en l'absence de reponse tu as voulu verifier, si par hasard, les corsaires ne l'avaient pas deja degaummé, (verifier que son armee etait intacte)

tu devrais meme lui envoyer ce message preventif, pour montrer ton coté ..."reglo" lol

erianon
Chef

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: bateaux feu Répondre en citant

jsais bien que t'as pas peur mais bon, moi je part du principe que si un voisin n'est pas menacant, mieux vaut l'avoir de son cot&é ou neutre, que contre soi.

ya bien assez d'autre petit cons a aller peter sur d'autre iles, pour s'enquiquiner avec son propre voisin.

flau
Chef

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: bateaux feu Répondre en citant

pour les corsaires il m'avait déjà répondu.
mais bon, il a presque aucune flotte, donc un bateau de colonisation a aucune chance d'arriver chez moi pour le moment.
et son armée est essentiellement défensive.
donc si il veut une explication je lui en trouverais une satisfaisante, sinon je laisse courir.
bon, faut que je file. demain c'est boulot (les boules...).
je serais connecté ce WE de sur, et je vous tiens au jus pour la suite.
d'ici lundi j'aurais une belle cité n°3... Mr. Green enfin j'espère

erianon
Chef

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:09 (2010)    Sujet du message: bateaux feu Répondre en citant

ok ca marche
a ce week end alors
bon songe d'une nuit d'ete comme disait l'autre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: bateaux feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les brigades rouges Index du Forum -> Armées - Guerre -> Aide pour la guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation