Les brigades rouges Index du Forum Les brigades rouges
Les brigades rouges vous souhaite la bienvenue, si vous souhaitez nous rejoindre contactez Flau sur Grepolis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

corsaires
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les brigades rouges Index du Forum -> Diplomatie -> La salle des diplomates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flau
Chef

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: corsaires Répondre en citant

pour l'instant je pense être trop petit pour eux.
3300 points ça n'intéresse pas des gars à 20000.
donc je vais me tenir sur mes gardes et essayer de développer d'autres villes en priorité.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flau
Chef

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: corsaires Répondre en citant

mais merci erianon, je garde tes idées en tête! Okay

erianon
Chef

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: corsaires Répondre en citant

pour flau je crois aussi qu'il est temps de mettre nos alliés (jentends par là les gamma et consorts) au parfum

il y a une autre alliance je crois qui serait peut etre tres interessé de savoir la menace que represente ces corsaires, c'est dark eye brotherhood

c'est la premiere de la mer ou vous etes me semble t'il

serait peut etre judicieux de se rapprocher d'eux deja en les informant de l'expansion dangeerueuse des corsaire et d'autre part en soumettant peut etre un rapprochement des alliance du moins une coop temporaire entre pourquoi pas nous victoria et dark eye

bon c'est une idee qui me vient comme ca apres peut etre elle n'est pas a garder je ne sais pas a vous de voir.

flau
Chef

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: corsaires Répondre en citant

à voir si ça tourne mal...
pour l'instant j'espère que mes 3500 points ne les intéresseront pas,surtout avec les 100 000points de l'alliance derrière moi.
sinon aljome peut m'aider à m'allier avec les corsaires.
et max y passera avant moi.
on s'est mis d'accord pour un soutien mutuel en cas d'attaque donc je saurais si ils continuent à s'en prendre à mon ile et je verrais à ce moment là.
merci

erianon
Chef

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: corsaires Répondre en citant

lol tes corsaires sont a toi ce que pignon est a moi...3 villes conquises par pignon (dont la derniere une apollon tout de meme, ils deviennent cannibale ma parole) sur ma propre ile, ca commence a devenir un gros poulpe, ils est partout, ca me fait fait grincer de la dent avant droite  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: corsaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les brigades rouges Index du Forum -> Diplomatie -> La salle des diplomates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation