Les brigades rouges Index du Forum Les brigades rouges
Les brigades rouges vous souhaite la bienvenue, si vous souhaitez nous rejoindre contactez Flau sur Grepolis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

corsaires
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les brigades rouges Index du Forum -> Diplomatie -> La salle des diplomates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flau
Chef

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:47 (2010)    Sujet du message: corsaires Répondre en citant

je suis entouré de nombreux membre de l'alliance des corsaires qui se développent à toue vitesse et qui colonisent à tout va...
plusieurs grosses cités ont été envahies dans les environs.
ils n'ont pas l'air de signer des alliances et j'hésite à essayer... je voudrais pas attirer l'attention! Rolling Eyes

est-ce que par hasard certains parmi vous ont déjà eu des contacts avec eux?

sinon que pensez vous d'une alliance avec eux au cas où...

c'est pas urgent je pense mais ça me pends au nez!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awendil
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:15 (2010)    Sujet du message: corsaires Répondre en citant

Moi j'ai déjà aider des corsaires ... De starcraft !

Si vous me cherchez je suis déjà dehors.
-------------------------------------------------------

erianon
Chef

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 01:39 (2010)    Sujet du message: corsaires Répondre en citant

jamais eu de contacts , surement je suis trop bas sur la carte

neanmoins essaye plutot dans un premier temps de lier alliance avec d'autre poids lourds niveau alliance chez tes voisins, je pense notamment a Madrid de darkeyebrotherhood je crois

ensuite ce qui serait bien ce serait dans l'ideal de denicher autour de toi des mercenaires, qui seraient pret a en decoudre sans peur avec eux en cas d'attaque (moyennant finances, mais bon, mieux vaux rembourser des interet sur long therme et conserver sa ville que de lui dire adieu)

la question est comment denicher des mercenaire, et surtout ou ?

quand a la question d'une attaque tu sais que niveau faveur tu as deja de l'appui

un poseidon peut s'occuper des defenses remparts voir de la flotte de l'ennemi "chez lui" (ca peut au moins l'inciter a rebrousser chemin, le bluff ca marche)
une athena peut proteger ta cité de toute attaque durant 12h, au cas ou tu verrais l'attaque arriver.

avant de commencer a peut etre essayer de dialoguer et tenter un pacte avec eux, mon conseil, fait toi une flotte de malade niveau bireme si tu peux. plus qu'une deuxieme ville c'est d'abord d'avoir une bonne assise avec une premiere ville SOLIDE qui est important a mes yeux.

si je peux t'aider d'un quelquonque moyen je n'hesiterai pas

erianon
Chef

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 01:41 (2010)    Sujet du message: corsaires Répondre en citant

oh autre question et m'insultez pas mais c'est pour etre definitivement sur : on peut donc vraiement pas trimbaler un cyclope en bateau donc ?
(je connais pas tout les type de bateau, je sais aussi qu'il y a recherche augmenter capacité des bateaux niveau place)

parceqeu si c'etait possible tu pourrais en recevoir un d'ici demain.

BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 08:46 (2010)    Sujet du message: corsaires Répondre en citant

flau a ta place je chercherai pas a conclure une alliance avec eux car ca montrerai que tu as "peur" d'eux et que tu prefere etre avec eux que contre eux et puis rien ne les emppeche de t'attaquer dans le dos alors que t'y attendait pas a cause du pacte....

pour eranion tu c'est on a tous un jour poser une question débile Mr. Green  ....

non je déconne, a mon avis si tu as 3 bateaux ce qui fait 60 place tu pourras mettre un cyclope et 20 mecs il doit regarder juste le nombre de place final et pas le nombre de place par bateau donc en gros si tu veux deplacer un cyclope il te faut 2 bateaux

dans lacademie ya une recherche qui te rajoute 6 places de plkus par bateau mais c'est tout donc a mon avis c'est ca

ο εχθρός των εχθρών μου είναι ο φίλος μου

Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.

MyThiK

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:32 (2010)    Sujet du message: corsaires Répondre en citant

Pas de pacte avec les gueux, sinon on va faire des pactes partout :D. L'avantage de ma mer c'est qu'elle est remplie de petit joueur donc maintenant la lois c'est moi

flau
Chef

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:15 (2010)    Sujet du message: corsaires Répondre en citant

entièrement d'accord avec ce qui  s'est dit.
j'aime bien poser des questions en vrac comme ça, y-a plein de trucs qui sortent.
sinon erianon, la réponse pour le cyclope est déjà quelque part noyée dans la masse de posts H.S....
mais baZOuu a raison: 3 bateaux pour un cyclope. un trimaran quoi. et tu peux le trimballer.
je pense avoir un peu de temps contre les corsaires, y-a plein de cités plus grandes que la mienne appartenant à des alliances moins puissantes.
niveau birèmes je suis à 16 je crois. mais je commence à avoir un problème de ferme!!! j'en suis au niveau 28,il faut 17h et des milliers de ressources pour l'agrandir!
faut que je fasse de la place: un bon combat sera bienvenu!

BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: corsaires Répondre en citant

de toute facon je suis la pour taider au cas ou, je commence a monter mon armée de char et de cavalier ainsai qune bonne flotte donc t'inquiete tuu sera pas seul et pour le rapport du mec que je tai dit d'attaquer dsl je suis pas sur mon pc et jpeu pas l'envoyer

et puis t'inquiete ya pas de soucis a poser des questions on voit le point de vu de chaque

Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.

flau
Chef

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:25 (2010)    Sujet du message: corsaires Répondre en citant

yep. tu te souviens de ses troupes à ton voisin? en gros... et sa flotte de défense? sinon j'attendrai un peu.

BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:30 (2010)    Sujet du message: corsaires Répondre en citant

oui jai le rapport mais je peux pas le publier car ca bug il a:

129 épées
59 frondeurs
49 archers

il est au rempar niveau 5

donc c'est faisable mais sije l'attaquais ca me faisait chier car je perdais beaucoup d'hommes

lespionnage a ete fait le 18/06

flau
Chef

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:31 (2010)    Sujet du message: corsaires Répondre en citant

je fais une simulation et je te dis.
pas de birèmes?

BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: corsaires Répondre en citant

non pas de flotte

flau
Chef

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: corsaires Répondre en citant

ok.
je peux y aller et perdre 2 catapultes, une vingtaine de cavaliers, 70 frondeurs environ.
il me faut des points et libérer de la place pour produire des birèmes.
donc j'irai pour demain matin je pense (il me faut 9h, j'envoie tard ce soir pour limiter les soutiens).
après tu pourras te faire plaisir! je te tiens au jus,j'ai un voisin en vue avant...

BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:51 (2010)    Sujet du message: corsaires Répondre en citant

ok pas de soucis tu me dira a quel heure tu attaque

erianon
Chef

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: corsaires Répondre en citant

flau pour ton corsaire, voit aussi plutot autour de toi a contracter d'autres alliances de poids a mon avis

tu as un membre de gamma non loin au dessus de toi, envoie un mail genre bienveillant en le tenant au courant de l'evolution de la carte : logiquement il mettra au courant ses superieurs, et ainsi gamma aura deja un oeil attentif a la situation
et si gamma finit par s'en inquieter et si jamais (je le souhaite pas) tu es attaqué, on pourra deja faire jouer l'alliance totale de gamma.

sinon il y a un representant de "la legion" ainsi que deux gros de "le myrmidon de grepolis". s'ils ont pas choisi ce nom d'alliance pour effet de manches, donc s'ils ont la cullture de la baston sans peur, ce serait tres utile de les avoir dans ta poche. surtout si tu leur fais miroiter un ennemi a coloniser... (515 000 points tout de meme, alors je pense qu'il pourront tenir le siege d'une ville des corsaire Wink)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: corsaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les brigades rouges Index du Forum -> Diplomatie -> La salle des diplomates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation