Les brigades rouges Index du Forum Les brigades rouges
Les brigades rouges vous souhaite la bienvenue, si vous souhaitez nous rejoindre contactez Flau sur Grepolis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un allié veut s'installer sur mon ile
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les brigades rouges Index du Forum -> Diplomatie -> La salle des diplomates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erianon
Chef

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: un allié veut s'installer sur mon ile Répondre en citant

pourrais je avoir votre avis sur une question les amis ? (vous pourrez supprimer ces post une fois repondu pour pas polluer le forum diplomatie, encore que ca concerne effectivement de la diplomatie)

on est allié avec l'alliance de cossaye

et sur l'ile voisine j'ai la chance d'avoir un allié de cossayé aussi developpé que moi

je lui ai donc proposé de comercer ensemble afin de s'entraider.

il est ok, avec plaisir, et me demande meme si il peut venir s'installer sur mon ile car il a un navire de colo.

pour moi j'y verrais aucun probleme.

le seul soucis est que si moi a priori je ne risque plus rien, lui peut s'exposer a des attaques des deux zouaves (au passage vous avez vu l'evolution de la ville de yo83 : 6000 points...il a un programme informatique de developpement ou quoi ??? lol)

et moi je ne pourrai pas l'epauler par consequent, d'une parceque eux sont censés me proteger, et de deux parceque c'est apollon, et que je peux de toute facon pas rentrer en guerre contre notre allié a tous.

est ce un bon choix pour lui de venir s'installer sur mon ile ? ou devrais je lui conseiller de trouver une autre ile plus proche ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flau
Chef

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: un allié veut s'installer sur mon ile Répondre en citant

ma foi... exposes lui la situation et laisses le décider.
c'est le plus simple.

erianon
Chef

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: un allié veut s'installer sur mon ile Répondre en citant

pas con... Rolling Eyes

Awendil
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: un allié veut s'installer sur mon ile Répondre en citant

Ma foie laisse le se prendre tout sur la gueule, toi t'envoies t'es soldat tu te mets sur le balcon, d'un côté une bière, de l'autre une cigarette et au milieu une télé avec un épisode des chevaliers du zodiac
-------------------------------------------------------

MyThiK

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: un allié veut s'installer sur mon ile Répondre en citant

Ben oui lol c'est logique de lui en parler et de le laisser choisir en fonction de comment il peut se débrouiller... Ou peutetre bien que Groupama peut assurer sa ville ? Bon okay je sors... 

BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: un allié veut s'installer sur mon ile Répondre en citant

yop les gars Wink

a mon avis s'il vient sur ton ile il ne sera attaqué vu que son clan est allié avec nous car si les autres gugus l'attaque ils nous attaquent nous ! et en conséquence le clan apollon ne sera pas content ^^ surtout que je les ai aidé la derniere fois... donc a mon avis il y a aucun souci

ο εχθρός των εχθρών μου είναι ο φίλος μου

Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.

erianon
Chef

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: un allié veut s'installer sur mon ile Répondre en citant

humm bonne reflexion mon baz Wink lol
bon encore faut il que les deux autres abrutis prennnent la peine de lire un profil (et vu leur niveau de connerie c'est pas gagné) mais oui t'as pas tout a fait tort Wink

sinon je lui ai soufflé l'idee de s'installer sur l'ile juste audessus de nous deux, celle de BG et Sebseb.
je lui ai assuré que c'etait des amis donc par consequent il aurait deux nouveaux alliés potentiel et partenaires d'echanges commerciaux en plus de moi qui suis qu'a une brasse (enfin presque) de leur cote

Wink

BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 08:48 (2010)    Sujet du message: un allié veut s'installer sur mon ile Répondre en citant

tu as vu je dit pas que des conneries ! Mr. Green

et en plus si tu l'envo sur l'autre ile il te pillera pas tes villageois mais ceux des autres ^^

Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.

MyThiK

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:28 (2010)    Sujet du message: un allié veut s'installer sur mon ile Répondre en citant

BaZOuu a écrit:

et en plus si tu l'envo sur l'autre ile il te pillera pas tes villageois mais ceux des autres ^^

Moi j'ai déja pillé toute mon île je peux plus rien prendre donc je me sert chez mes voisins ^^

BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:33 (2010)    Sujet du message: un allié veut s'installer sur mon ile Répondre en citant

moi sur 6 yen a deja 3 qui son dans notre clan ^^ donc ca limite les choix :/ en +ca coute cher de les attaquer tu perd trop d'hommes pour peu de ressources

MyThiK

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: un allié veut s'installer sur mon ile Répondre en citant

BaZOuu a écrit:

moi sur 6 yen a deja 3 qui son dans notre clan ^^ donc ca limite les choix :/ en +ca coute cher de les attaquer tu perd trop d'hommes pour peu de ressources

C'est pour ça que je vais faire des cavaliers

BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: un allié veut s'installer sur mon ile Répondre en citant

oué mais quand tu perd tes cavaliers ca fous encore plus les boules au prix que ca coute...

erianon
Chef

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: un allié veut s'installer sur mon ile Répondre en citant

le cavalier a une defense globale en bois comparé a ne serait ce qu'un char, alors certes, c'est plus couteux, mais a ce niveau là a mes yeux selon la divinité mieux vaut accentuer sur char et unités mythique (les centaures d'athena coutent peu en faveur par exemple et bonne defense), quitte a depenser de l'argent, que des cavaliers

erianon
Chef

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:52 (2010)    Sujet du message: un allié veut s'installer sur mon ile Répondre en citant

et d'ou l'importance des catapultes, et sorts comme poseidon avant toute attaque prealable ...

BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:56 (2010)    Sujet du message: un allié veut s'installer sur mon ile Répondre en citant

oui mais les cavaliers sont une bonne force d'attaque c'est pourquoi je crée une bonne garnison de cavalier et le reste des chars qui sont aussi bon en attaque qu'en défence et en plus comme tu dis avec les divinitées tu peux compléter ton amée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: un allié veut s'installer sur mon ile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les brigades rouges Index du Forum -> Diplomatie -> La salle des diplomates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation