Les brigades rouges Index du Forum Les brigades rouges
Les brigades rouges vous souhaite la bienvenue, si vous souhaitez nous rejoindre contactez Flau sur Grepolis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche troupes à massacrer
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les brigades rouges Index du Forum -> Armées - Guerre -> Aide pour la guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flau
Chef

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:29 (2010)    Sujet du message: cherche troupes à massacrer Répondre en citant

si tu veux! faut que je te provoque ou tu envoie tes hommes au massacre tout seul? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:35 (2010)    Sujet du message: cherche troupes à massacrer Répondre en citant

lol je tenvoi mes 8 épées ce faire massacrer ca me prend de la population pour rien Mr. Green

ο εχθρός των εχθρών μου είναι ο φίλος μου

Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.

flau
Chef

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:36 (2010)    Sujet du message: cherche troupes à massacrer Répondre en citant

euhhh...
c'est pas avec 8 points que je vais avoir mes 3 points de culture!!!
envoie les chez tes voisins.

BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: cherche troupes à massacrer Répondre en citant

lol je veux t'aider et tu rejete mon aide !

ca marche comment les points de combats?

Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.

flau
Chef

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: cherche troupes à massacrer Répondre en citant

300 points = 1 marche victorieuse = 1/3 point de culture
donc 900 points pour colonisation

flau
Chef

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: cherche troupes à massacrer Répondre en citant

et je crois que le nombre de points de chaque unité tuée correspond au nombre de personnes nécessaires à la production de l'unité: épée=1pt, cavalier 3pts, char 4pts..

BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:49 (2010)    Sujet du message: cherche troupes à massacrer Répondre en citant

flau a écrit:
et je crois que le nombre de points de chaque unité tuée correspond au nombre de personnes nécessaires à la production de l'unité: épée=1pt, cavalier 3pts, char 4pts..

ok c'est ce que je voulais savoir je te dirais si c'est bien ca

flau
Chef

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:02 (2010)    Sujet du message: cherche troupes à massacrer Répondre en citant

je m'en prends à l'union des guerriers.
il leur reste pas longtemps à vivre vu que les corsaires doivent être ne train de les massacrer, mais j'espère qu'ils vont se soutenir et riposter!!!

tigrou13009

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: cherche troupes à massacrer Répondre en citant

voilà suis confronter à une petit souci avec une ville de l'alliance "Nakama" à laquelle j'ai proposé une alliance soit par un pacte de non agression, soit une alliance militaire soit une alliance totale cela fait plus d'une semaine que j'ai fait cette offre mais pas de réponse bien que le message a bien été lu........ que faut-il en penser ?    certains d'entre vous pourraient-ils m'aider à :
- soit me défendre en m'apportant toute l'aide nécessaire en montrant un rapport de force supérieur à cette alliance
- soit en s'implantant sur mon île car beaucoup de villes sont libres et ainsi rétablir l'équilibre
- soit en les attaquant pour éviter qu'ils ne le fassent avant.....
à vous de me dire quelle serait la meilleure stratégie par rapport à ce problème.........
merci de votre écoute
et que la force soit avec nous
Tigrou

Chef

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: cherche troupes à massacrer Répondre en citant

j'en avais parlé dans la partie diplomatie...
toi dans la guerre...
chacun son point de vue!
le problème si on attaque c'est que si on peut pas envahir une de leur cité tu va ramasser en représailles.

erianon
Chef

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: cherche troupes à massacrer Répondre en citant

et on a pas encore la recherche conquete validee...

tigrou13009

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: cherche troupes à massacrer Répondre en citant

alors serait-il possible de faire venir un maximum de troupes et moyens de guerre sur mon île afin d'avoir une supériorité écrasante afin de proposer à nouveau une offre d'alliance soit par un pacte de non agression ,soit de soutien militaire soit une alliance totale.................en ayant ces moyens je pense que l'on est plus persuasif dans ce genre de diplomatie... non ????

Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: cherche troupes à massacrer Répondre en citant

par contre c'est quoi qui te fait supposer que quelqu'un va t'ataquer?

flau
Chef

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: cherche troupes à massacrer Répondre en citant

une fois qu'on a une domination écrasante,plus besoin de diplomatie... Mr. Green
il faut voir avec les prochains à avoir un bateau de colonisation si ils sont ok pour s'installer vers chez toi.
pour l'instant c'est pas d'actualité pour moi, il me manque des points et des ressources.

flau
Chef

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: cherche troupes à massacrer Répondre en citant

BaZOuu a écrit:

par contre c'est quoi qui te fait supposer que quelqu'un va t'ataquer?

c'est l'absence de réponse aux demandes diplomatiques

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: cherche troupes à massacrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les brigades rouges Index du Forum -> Armées - Guerre -> Aide pour la guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation