Les brigades rouges Index du Forum Les brigades rouges
Les brigades rouges vous souhaite la bienvenue, si vous souhaitez nous rejoindre contactez Flau sur Grepolis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle cité
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les brigades rouges Index du Forum -> Aide au nouveaux -> Aide pour le dévelloppement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erianon
Chef

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: nouvelle cité Répondre en citant

autre truc utile d'athena : l'espionnage de troupe

a utiliser si tu vois l'attaque venir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flau
Chef

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: nouvelle cité Répondre en citant

tout à fait. Okay

erianon
Chef

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: nouvelle cité Répondre en citant

autre chose
t'as reussi a construire une tour de defense ?
ou tu peux plus t'as construis autre chose ?

flau
Chef

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: nouvelle cité Répondre en citant

j'en suis pas là, mon sénat n'est qu'à 15...
mais la situation se calme avec le voisin, il a réussi à négocier un PNA avec eux.
j'essaierais de faire de même si besoin.

erianon
Chef

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: nouvelle cité Répondre en citant

alors rappelle leur que fut un temps si je me rappelle bien ce que tu as dit (desolé j'ai trente six mille chose en tete ces dernier jours) tu avais eu un assez bon rapport avec le plus gros d'entre eux avant qu'il ne devienne corsaire

BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: nouvelle cité Répondre en citant

un batiment qui est tres utile developper c'est l'oracle... car il te dit a chaque foi si quelqun a essayer de t'espionner 

ο εχθρός των εχθρών μου είναι ο φίλος μου

Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.

erianon
Chef

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: nouvelle cité Répondre en citant

je l'ai aussi depuis hier (pas pour rien si j'ai fait un bond au classemnt mdr)

oui c'est vrai tres utile encore que j'y ai pas encore eu utilite depuis hier, mais une tour c'est encore 10 % de plus en defense, alors une tour un rempart niv 20 des bireme a gogo, si t'as de la chance une hydre, et une armee de char cavalier et minotaure, tu peux voir venir pour un petit moment en tout cas

et pour compenser le manque d'oracle, tant pis tu te saigne, tu met 5000 pieces ou plus dans ta grotte mais au moins tu demasqueras toute tentative, pour un investissement bien souvent infeieur je pense

flau
Chef

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:08 (2010)    Sujet du message: nouvelle cité Répondre en citant

oui dis moi...
ta ville principale est plus grosse que la mienne!
va falloir que je construise des batiments plutôt que des troupes!!

erianon
Chef

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: nouvelle cité Répondre en citant

lol beh si quelqu'un veut me faire un templothon : envoyer moi un max de pierre et d'argent et je vous degote un temple vingt deux en deux semaines
mdrrrr
je vous rembourse des le niv 22 atteint et l'hydre envoyé a flau.

bon ok...elle est pourrie mon idee...MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

sinon oui flau, pour bluffer, des batiments, et un oracle, au moins tu pese lourd et a la premiere tentative d'espionnage t'envoie un mail "AH AHHHHHHHHHHHH JE TE VOIS PETIT SALOPIOTTTTTT !!!'

ya pas a dire ca aide au bluff mdrrrrrr

flau
Chef

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: nouvelle cité Répondre en citant

j'ai choisi une autre option:
l'espionnage, c'est portes ouvertes.
je compte sur le pouvoir de dissuasion de ma défense.
sinon je vais garder mes ressources pour une belle académie niveau 28 et de belles conquêtes... Mr. Green

erianon
Chef

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: nouvelle cité Répondre en citant

je dois vous laisser les gars je vous souhaite une bonne nuit Wink

flau
Chef

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: nouvelle cité Répondre en citant

BaZOuu a écrit:

les filles jai eu mes points de cculture ca ma couter une armée complete mais bon ^^ je fais mon bateau et hop une petite  ville juste pour les ressources  Mr. Green
au fait...
je crois que pour la 4e ville il faut 9 points de culture
donc plus compliquée à avoir.
voilà,je voulais juste dire ça.

BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:27 (2010)    Sujet du message: nouvelle cité Répondre en citant

oui en effet mais pour la 4e ville ca sera une conquete xD pourquoi s'embeter a faire évoluer la ville alors que tu peux en prendre une ^^

ο εχθρός των εχθρών μου είναι ο φίλος μου

Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: nouvelle cité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les brigades rouges Index du Forum -> Aide au nouveaux -> Aide pour le dévelloppement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation