Les brigades rouges Index du Forum Les brigades rouges
Les brigades rouges vous souhaite la bienvenue, si vous souhaitez nous rejoindre contactez Flau sur Grepolis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle cité
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les brigades rouges Index du Forum -> Aide au nouveaux -> Aide pour le dévelloppement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flau
Chef

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: nouvelle cité Répondre en citant

je cherche un endroit pour ma nouvelle cité.
j'hésite entre une ile proche de la mienne ou une plus proche des autres membres de l'alliance. dans tous les cas il me faut des paysans ( Twisted Evil ) et peu de voisins.
et j'aimerai votre avis.
baZOuu, si je m'installe près de chez toi c'est peut-être mieux,non?
si vous voyez une ile paysanne et peu occupée dites le moi.
merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: nouvelle cité Répondre en citant

a tiens je voulais soulever cette question avec toi !  je voulais qu'on soit l'un a coter de l'autre sur une ile voisine avec personne dessu comme ca chacun a ces paysans et en cas d'attaque on est juste a coté. par contre je voulais une ile avec un developpement de pieces et le lieu m'importe et si possible pas trop loin de mon frere car sil a besoin d'aide je voulais etre pas trop loin 

ο εχθρός των εχθρών μου είναι ο φίλος μου

Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.

flau
Chef

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: nouvelle cité Répondre en citant

je regarde et si je trouve je te donne les coordonnées, que tu me dises ce que tu en pense.

BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: nouvelle cité Répondre en citant

oué ya pas de soucis 

Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.

flau
Chef

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: nouvelle cité Répondre en citant

euuh.... ton frère est à 103heures de ma ville... Rolling Eyes ça me parait compliqué, faut que les échanges et soutien soient possibles entre mes villes.

BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: nouvelle cité Répondre en citant

lol c'est pas grave fait au mieux tan pis je me ferais engeuler xD 

flau
Chef

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:13 (2010)    Sujet du message: nouvelle cité Répondre en citant

ben on pourra pas l'aider si on reste par là, ni nous aider si on s'installe chez lui...
je pense qu'il vaut mieux rester au coeur de l'alliance et qu'il essaye de recruter autour de lui.
bon drama et bonne nuit!

BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: nouvelle cité Répondre en citant

merci, oui je vais en discuter avec lui, trouve un endroit qui soit a mi chemin entre nos 2 ville, je sais qu'on est a env 7heures l'un de l'autre comme ca cela fait pas trop loin pour les 2

flau
Chef

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:26 (2010)    Sujet du message: nouvelle cité Répondre en citant

573-738, 4h40 pour moi, un seul gros joueur (membre de Gamma,allié), proche de triton, milomero, jeuser, dominante argent.
ça me parait bien.

erianon
Chef

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 02:03 (2010)    Sujet du message: nouvelle cité Répondre en citant

mon avis, mas apres ca n'engage que moi, c'est que vous trouviez une ile au centre de l'alliance au possuble. de sorte que vous puissiez echanger avec tous si besoin de ressource (equidistance) ou meme que vous puissiez venir en aide rapidement aux membres, ou bien que les memebres eux meemes puissent vous venir en aide selon qui est attaqué, en cas de crise.

apres peut etre mon idee est idiote, je sais pas, il est deux heures du mat tout de meme, et je sais pas grand chose sur la colonisation et le fonctionneement lol

flau
Chef

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:34 (2010)    Sujet du message: nouvelle cité Répondre en citant

d'accord avec toi. mais je ne veux pas trop m'éloigner de ma première ville parce que j'ai quelques voisins discrets mais qui m'inquiètent un peu...
regardez les coordonnées que je propose et dites moi ce que vous en pensez.
l'alliance est un peu "coupée" en deux geographiquement, une partie autour de baZOuu, et une au sud est de ta ville erianon.
donc je pensais installer ma première ville là ou je disais, puis dès que possible une deuxième vers chez vous.

erianon
Chef

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:51 (2010)    Sujet du message: nouvelle cité Répondre en citant

salut mon grand Wink
ya pas de soucis pour ta deuxieme ville, elle doit avant tout te servir directement, une troisieme a la limite pourra se centrer vers la deuxieme partie de l'alliance

jsuis desolé mais je vais etre hyper occupé jusqu'a demain apres midi, je risque de pas etre visible tres souvent.
ptiute parenthese j'ai vu ton sujet a toi et julien sur le forum concernant les elections,.
j'ai mon opinion dessus mais je ne veux pas la mettre sur le forum jeu parce que ce serait pas objectif.

non pas que je veuille garder la main mise, j'accepte parfaitement le systeme du vote ya aucun probleme, toujours est il , suffit de regarder le forum externe on est pas des masses a l'avoir rejoint, et hormis valdemard et deux trois autres en plus de nous, il n'y a que nous qui "faisons tourner boutique" on va dire.

quelqu'un que j'estime pouvoir prendre la place de l'un d'entre nous doit s'impliquer, que ce soit dans le jeu, ou bien ici, parceque c'est ici que tout ce discute.

donc voilà, si c'est quelqu'un qui se designe est qui correspond a ces criteres, la salle des chefs tournera tres bien. sinon vaut mieux garder le statu quo, en attendant  d'autre personnes autant impliquées que nous et volontaires.
tu as mon point de vue, apres discutes en avec bazouu, et attends voir les reponses qui apparaitront au fur et a mesure d'ici l'election.

bon j'ai assez blablater je suis super a la bourre lol

je file.
byebye

flau
Chef

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: nouvelle cité Répondre en citant

entièrement d'accord.
et vu le peu d'activité de la majorité de nos membres, je pense qu'ils seront d'accord pour mettre une parenthèse aux élections.
il n'y a pour l'instant aucun désaccord entre nous ni de la part de qui que ce soit.
mais j'insiste pour garder la possibilité d'élections si le besoin s'en faisait sentir. l'alliance doit être libre de changer de chefs si elle le désire.
à voir les modalités.

MyThiK

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: nouvelle cité Répondre en citant

BaZOuu a écrit:

lol c'est pas grave fait au mieux tan pis je me ferais engeuler xD 
Nan t'inquiète je gère tranquillou de mon côté. Au pire je me rapprocherai de vous mais bon pour le moment c'est pas une priorité je ne suis qu'un petit poisson

flau
Chef

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: nouvelle cité Répondre en citant

salut mythik. désolé de pas pouvoir t'aider mais là, c'est vraiment pas possible.
par contre tu as du voir le message type d'invitation que nous avons publié sur le forum jeu.
je pense que tu pourrais t'en servir plus que nous pour trouver des alliés autour de toi. ça devrait être assez facile vu que tu es parmi les plus puissants de ta région.

3-4 bons alliés proches plus une alliance derrière ça devrait être suffisant pour être tranquille un moment...

par contre on effectue une sélection chez les joueurs proposés, pour éviter de tomber sur des Mr Pignon, si possible...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: nouvelle cité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les brigades rouges Index du Forum -> Aide au nouveaux -> Aide pour le dévelloppement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation