Les brigades rouges Index du Forum Les brigades rouges
Les brigades rouges vous souhaite la bienvenue, si vous souhaitez nous rejoindre contactez Flau sur Grepolis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OFFRE : BOIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les brigades rouges Index du Forum -> Commerce -> Le marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erianon
Chef

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:53 (2010)    Sujet du message: OFFRE : BOIS Répondre en citant

allez je remet ca  Mr. Green

j'ai un gros deficit en pierre actuellement

alors jsuis pret a echanger 1000 bois contre 1000 pierres si ca interesse quelqu'un
ou bien des pieces, ou bien un char comme ca a ete proposé recemment, ou bien un portable avec forfait illimité.... ouais bon vous aurez compris quoi !

principalement j'aimerais bien de la pierre, mais tout autre echange de bon procédé sera le bienvenu aussi tout de meme Wink

si ca peut rendre service et si ya des interessés (j'en connais au moins un... Mr. Green ) qu'ILS ME LE DISENT  !!! lol

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: OFFRE : BOIS Répondre en citant

moi je te propose tes 1000 bois contre un de mes vieux slip usée ca te dit? ( c'est bien par ce que c'est toi  Mr. Green )

ο εχθρός των εχθρών μου είναι ο φίλος μου

Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.

flau
Chef

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: OFFRE : BOIS Répondre en citant

il me manque 1 niveau de port...
et j'ai de l'argent à offrir... plus utile qu'un slip usé (quoique ça peut faire fuir pas mal de monde, un vieux slip...utile en défense!!)
si tu postes ton offre sur le marché je peux commercer.

BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: OFFRE : BOIS Répondre en citant

non flau quand on fait des affaires entre nous tu envoie directement la marchandise a l'autre personne et vive versa comme ca ca va plus vite et personne peut te voler l'offre 

Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.

erianon
Chef

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: OFFRE : BOIS Répondre en citant

lol va pour de l'argent alors 
Wink

je poste sur le marché
combien tu veux me donner juste pour que je cible parfaitement l'annonce sur le marché du jeu ?

bazouu, j'ten donnerais moi des slips usés...

flau
Chef

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: OFFRE : BOIS Répondre en citant

BaZOuu a écrit:

non flau quand on fait des affaires entre nous tu envoie directement la marchandise a l'autre personne et vive versa comme ca ca va plus vite et personne peut te voler l'offre 
oui... mais il faut un marché 10.... je suis à 5 et je trouve que c'est déjà pas mal! 

je peux donner 2000

erianon
Chef

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:14 (2010)    Sujet du message: OFFRE : BOIS Répondre en citant

si tu as besoin de ton argent t'inquiete 1000 ca suffit bien Wink

je poste

1000 bois pour 1000 pieces

tiens toi pret

BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:15 (2010)    Sujet du message: OFFRE : BOIS Répondre en citant

a oki j'ai rien dit dsl  Wink

flau
Chef

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: OFFRE : BOIS Répondre en citant

envoie 2000!

erianon
Chef

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:18 (2010)    Sujet du message: OFFRE : BOIS Répondre en citant

c'est fait j'ai mis 1000 bois pour 1000 pieces, et 40 heures vu que je sais pas exactement a combien t'es de trajet de chez moi lollll (moins de vingt heures ca je sais, mais j'ai voulu faire dans l'extra large LOL)

flau
Chef

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:20 (2010)    Sujet du message: OFFRE : BOIS Répondre en citant

c'est parti!

erianon
Chef

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 00:12 (2010)    Sujet du message: OFFRE : BOIS Répondre en citant

je sais pas si t'as reussi a choper mon deal, je sais qu'il est parti, mais pour qui, point d'interrogation.

on peut pas suivre la transaction, c'est chiant.

Awendil
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 08:13 (2010)    Sujet du message: OFFRE : BOIS Répondre en citant

Plus besoins de ce topic ? 
-------------------------------------------------------

erianon
Chef

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: OFFRE : BOIS Répondre en citant

DE NOUVEAU JE REGORGE DE BOIS ALORS SI CA INTERESSE QUELQU UN QUIL ME LE DISE RAPIDEMENT SANS QUOI JE VAIS FAIRE UN FEU POUR LE BANQUET

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: OFFRE : BOIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les brigades rouges Index du Forum -> Commerce -> Le marché Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation