Les brigades rouges Index du Forum Les brigades rouges
Les brigades rouges vous souhaite la bienvenue, si vous souhaitez nous rejoindre contactez Flau sur Grepolis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'Iliade des Brigades Rouges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les brigades rouges Index du Forum -> La taverne... Hips ! -> Le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erianon
Chef

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:50 (2010)    Sujet du message: l'Iliade des Brigades Rouges Répondre en citant

lol au vu de toutes ces bonnes rigolades que nous avons vecu ces jours ci, je me dit que nous devrions relater tout ca de maniere "humoristique" dans une Iliade completement décalée

qu'en pensez vous ?

J'intitulerai

CHAPITRE I                                                                    la guerre de troie...
                                                                         enfin la guerre des laches à troie...
                                                                  ou non la guerre des laches a trois (contre un)

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erianon
Chef

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:59 (2010)    Sujet du message: l'Iliade des Brigades Rouges Répondre en citant

(precedemment dans grepolis :
yo 83 : bonjour noble voisin erianon qui est trois fois plus petit que moi, je suis tarxiarque ton voisin, comme tu sias je venere apollon et rien n'est trop beau pour notre dieu, aussi donne moi des ressources ou bien perit par l'epée)
erianon (aidé de son alliance et de bg parti s'exiler chez plus gros pour casser la gu... a antrhaxiarque) : tarquoi ? euh comment dire...Non ! va abattre tes arbres toi meme feignasse !!!

apres deliberation et echanges auprés du chef apollon la situation s'assagit...pendant un temps, jusqu'a ce que....(lancez le jingle, bon sang, lancez le jingle !!!)  

TA TATAATATATATATA TATATATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

il etait une fois...                             l'iliade des brigades rouges

flau
Chef

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 01:18 (2010)    Sujet du message: l'Iliade des Brigades Rouges Répondre en citant

remake:

après quelques temps de paix et de prospérité, erianon part en vacances.
à son retour, ô surprise, son domicile a été dévasté!!!!!  par l'infâme yo83.

erianon se retrouve à la rue, obligé de se cacher dans la forêt ou incognito chez ses voisins avec les rares soldats ayant survécu, cachant ses dernières ressources.

oppressé par le divin archer, enfin,par monsieur pignon et ses acolytes, il lance un cri désespéré... qui sera entendu.

des hordes déferlent sur vananus 1er et pignon 1er, venues de toutes les mers. nemesis, gamma zé ôtres répondent à l'appel, le sang coule à flots, les pucelles tremblent,...
devant un tel soulèvement, vananus 1er, grand gouverneur d'outre-mer, chef diplomate et membre du triumvirat directeur d'apollon,enfin...grand chef mythomane, s'aperçoit que le divin archer arme son arc en direction de son rectum... et tire.
le voilà bientôt gouverneur d'outre-tombe s'il s'entête dans cette impasse.

seule issue: devenir, en compagnie de pignon, l'ardent protecteur de son bien-aimé voisin erianon.
la paix est revenue sur l'île et erianon peut partir sur les plages du péloponnèse l'esprit tranquille: ses voisins veillent sur sa cité.

mais voilà pignon 2 qui entre en jeu,prêt à reconquérir la mer 67 tout seul!!!
mais c'est une autre histoire...

erianon
Chef

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 01:21 (2010)    Sujet du message: l'Iliade des Brigades Rouges Répondre en citant

rrrohhhh comme c'est magnifiquement bien narrréééé !!! homérien dirais je !!! Mr. Green

flau
Chef

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: l'Iliade des Brigades Rouges Répondre en citant

TREMBLEZ ô pauvres citoyens de la mer 67...
pignon 2 le grand, le majestueux, que dis-je, le divin ass-croupion part en croisade.
Ses messagers ont sommé les peuplades voisines de capituler.
Du haut de ses puissants navires il vient conquérir l'ensemble des terres habitées de ces contrées.

La terre s'ébranle, le bruits des bottes résonne par delà les monts et les eaux, les armes brillent, les cieux s'assombrissent à l'approche de la divine armée:

18 épées, 19 hoplites et 5 archers...

MyThiK

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: l'Iliade des Brigades Rouges Répondre en citant

Citation:

pignon 2 le grand, le majestueux, que dis-je, le divin ass-croupion part en croisade.

Après "La communauté de l'anneau" et "Les deux tours"..... Voici "Le retour de Pignon"  Mr. Green

Awendil
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 08:30 (2010)    Sujet du message: l'Iliade des Brigades Rouges Répondre en citant

Bon je sens que je vais déserter x) En toute sincérité j'ai la flemme d'écrire la (bha oui je sais chui un gros feinéant) mais j'essayerais de faire un petit truc improvisé j'ai pleins de sketch que j'ai fait dans mes historique msn 
-------------------------------------------------------

erianon
Chef

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: l'Iliade des Brigades Rouges Répondre en citant

apres les sous doués, les soudoués en vacances, voici PIGNON 2 ou les sous doués en conquete...enfin presque... 

Awendil
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 02:17 (2010)    Sujet du message: l'Iliade des Brigades Rouges Répondre en citant

OMG ...
-------------------------------------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: l'Iliade des Brigades Rouges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les brigades rouges Index du Forum -> La taverne... Hips ! -> Le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation