Les brigades rouges Index du Forum Les brigades rouges
Les brigades rouges vous souhaite la bienvenue, si vous souhaitez nous rejoindre contactez Flau sur Grepolis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On m'a attaquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les brigades rouges Index du Forum -> Armées - Guerre -> Aide pour les armées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atonee

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:03 (2010)    Sujet du message: On m'a attaquer Répondre en citant

" La cité des Glands (Gaucher) attaque Ville de Alpha" m'a attaquer et il me reste pas une troupe -_-, je vous avez prévenue que je savais qu'il aller m'attaquer

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valdemard
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:44 (2010)    Sujet du message: On m'a attaquer Répondre en citant

Bha "on ne fonce pas tête baisser" comme on dit, réfléchie avant d'attaqué la prochaine fois x)
Si tu suis mon exemple, moi j'ai bien fait :p (dans fofo grepolis)

MSN Skype
flau
Chef

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: On m'a attaquer Répondre en citant

atonee avait attaqué le premier?
j'étais pas au courant,je n'ai pas lu tout le forum à mon retour...
j'ai fait une petite riposte sans réfléchir,mais bon tout ça reste normal dans un jeu de conquête il me semble.

BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: On m'a attaquer Répondre en citant

ben en claire il a attaqué plus fort que lui... et l'autre a risposter ( normale...) apres on est un clan donc je veut bien aidé mais comme je l'ai dit je suis tres loin 

ο εχθρός των εχθρών μου είναι ο φίλος μου

Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.

erianon
Chef

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:37 (2010)    Sujet du message: On m'a attaquer Répondre en citant

oui ce serait bien d'avoir les tenants et les aboutissants d'un conflit la prochaine fois pour n'importe lequel d'entre nous, pour savoir qui est a l'origine du conflit.
parceque certes pour ma part je peux absolument pas etre d'un quelconque secours en ce moment, mais en temps normal, j'aimerais pour ma part savoir qui je vais soutenir.

si c'est quelqu'un qui veut imiter alexandre le grand, je vais pas m'essoufler a essuyer constamment ses couillonades, au risque de tous nous foutre a dos un clan gros comme le poing (ca pourrait un jour etre le cas), alors que d'autres dans le clan n'auront rien demandé a personne, et auront plus legitimement besoin d'aide le jour ou ils se feront attaquer sans l'avoir cherché.

je sais pas comment voient les autres, en tout cas c'est mon opinion.

flau
Chef

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:50 (2010)    Sujet du message: On m'a attaquer Répondre en citant

assez d'accord avec erianon, je veux bien défendre en cas d'attaque subie ça me parait logique.
après si vous attaquez plus fort que vous ou un membre d'une alliance énorme, on ne peut pas prendre le risque de tous se faire massacrer. libre à vous de le faire bien entendu, mais à vous d'en assumer les conséquences.

Awendil
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 08:17 (2010)    Sujet du message: On m'a attaquer Répondre en citant

flau a écrit:

assez d'accord avec erianon, je veux bien défendre en cas d'attaque subie ça me parait logique.
après si vous attaquez plus fort que vous ou un membre d'une alliance énorme, on ne peut pas prendre le risque de tous se faire massacrer. libre à vous de le faire bien entendu, mais à vous d'en assumer les conséquences.
Y'a personne qui m'attaque moi zont tous peur
-------------------------------------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: On m'a attaquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les brigades rouges Index du Forum -> Armées - Guerre -> Aide pour les armées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation