Les brigades rouges Index du Forum Les brigades rouges
Les brigades rouges vous souhaite la bienvenue, si vous souhaitez nous rejoindre contactez Flau sur Grepolis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide au sujet d'une soirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les brigades rouges Index du Forum -> La taverne... Hips ! -> Le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
triton007
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:22 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide au sujet d'une soirée Répondre en citant

J'en appelle à l'alliance pour un "problème" personnel au sujet d'une soirée que j'ai la semaine prochaine et je dois trouver un déguisement... Mais je n'ai aucune idée !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le thème de la soirée est "fiction" et je souhaiterais trouver quelque chose de pas cher et surtout pas trop important parce qu'il sera mort vu que tout le monde sera un peu sous l'effet d'alcool Mr. Green

Donc si vous avez des idées ca serait cool Idea Idea

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:44 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide au sujet d'une soirée Répondre en citant

quel probleme ! Mort de Rire  c'est vrai que c'est pas facile a trouvé...  tu veu le fabriqué ou en acheter un toi meme?

ο εχθρός των εχθρών μου είναι ο φίλος μου

Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.

triton007
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:00 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide au sujet d'une soirée Répondre en citant

bah écoute je veux bien en acheter un mais pas trop cher quoi, pas plus de 20 euros... mais si je peux le fabriquer je le ferai ^^

erianon
Chef

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide au sujet d'une soirée Répondre en citant

bon alors si t'as pas peur du ridicule alors...voici ma recette LOL

deux oranges/pamplemousses
un cache oreille tu sait comme pour le ski
un soutif
pantalon blanc haut blanc
petite serviette de bain blanche
une epingle a nourrice

* prends les deux oranges ou pamplemousse place les dans le soutif et met le
* enfile le haut blanc
* enfile le pantalon blanc
* avec l'epingle a nourrice, attache autour de ton coup la petite serviette blanche comme pour en faire une cape
* et enfin met le cache oreille sur la tete

et tu obtiens... LA PRINCESSE LEIA DE STAR WARS

tu peux acheter un sabre laser en option, yen a des pas cher lol

Strikeurs
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 16:04 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide au sujet d'une soirée Répondre en citant

Tu fait E.T

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
triton007
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide au sujet d'une soirée Répondre en citant

classe les idées !!! merci
envoyez en d'autres si vous en avez des comme ca !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: besoin d'aide au sujet d'une soirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les brigades rouges Index du Forum -> La taverne... Hips ! -> Le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation