Les brigades rouges Index du Forum Les brigades rouges
Les brigades rouges vous souhaite la bienvenue, si vous souhaitez nous rejoindre contactez Flau sur Grepolis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bannière

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les brigades rouges Index du Forum -> La taverne... Hips ! -> Le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: bannière Répondre en citant

salut a tous

plusieurs personnes ont émis le souhait d'avoir une bannière représentant l'alliance. donc le comité en a discuté et ont est pas contre, donc pour ceux qui ont envie d'en faire une et de la proposer il y a pas de problème. héberger cette photo sur un site gratuit comme par exemple : http://www.hiboox.fr/ et poster le lien ici. vous avez jusqu'au dimanche 16 mai 19h00 pour proposer votre bannière ensuite on choisira celle qui représentera le mieux l'alliance. vous pouvez en faire plusieurs si vous le souhaitez, par contre il faut que la dimension de l'image ne dépasse pas 200x200.

voila si vous avez des questions hésitez pas  Wink

ο εχθρός των εχθρών μου είναι ο φίλος μου

Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:18 (2010)    Sujet du message: bannière Répondre en citant

voici ce que je propose :

ou

j'attend vos création n'hésitez pas Wink

Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.

flau
Chef

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 23:33 (2010)    Sujet du message: bannière Répondre en citant

sans texte.

erianon
Chef

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 01:26 (2010)    Sujet du message: bannière Répondre en citant

si on peut en proposer plusieurs :
vais essayer je sais pas trop comment ca fonctionne
alors on va voir

http://www.hiboox.fr/go/images/humour/ist2-4523089-revolution-vector,98d74b…

et puisqu'on evolue durant lantiquité, autant rendre hommage au dieu du rouge par excellence : ARES lol

flau
Chef

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:32 (2010)    Sujet du message: bannière Répondre en citant

le dieu du rouge restera toujours dyonysos!!!

erianon
Chef

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: bannière Répondre en citant

mdrrrrr c'est vrai
l'un verse le sang, l'autre verse le vin

BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:29 (2010)    Sujet du message: bannière Répondre en citant

je ferme le topic et flau choisira la banniere qui lui convient 

flau
Chef

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 00:04 (2010)    Sujet du message: bannière Répondre en citant

bah,non, pas une telle responsabilité sur mes frêles épaules...

baZOuu propose la 1 et la 2, moi la 3 et erianon la 4 et 5, dans l'ordre.
je suis plutot pour un truc simple, 3 ou 5

BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: bannière Répondre en citant

moi j'aime bien celle la:

apres choisi celle que tu veux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: bannière

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les brigades rouges Index du Forum -> La taverne... Hips ! -> Le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation