Les brigades rouges Index du Forum Les brigades rouges
Les brigades rouges vous souhaite la bienvenue, si vous souhaitez nous rejoindre contactez Flau sur Grepolis.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mise a disposition d'une "garnison"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les brigades rouges Index du Forum -> Armées - Guerre -> Aide pour les armées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 01:20 (2010)    Sujet du message: mise a disposition d'une "garnison" Répondre en citant

lol je vois que beaucoup prennent zeus ^^

moi j'ai laissé de coté l'armée car j'essai d'avoir les gros batiments Mr. Green il me manque plus qu'un niveau pour le sénat et j'ai mon oracle Razz par contre c'est dure en ce moment les ressources ils en demande de grosse quantité ...

et sinon fait un manticore c'est mieux que le minotor xD

ο εχθρός των εχθρών μου είναι ο φίλος μου

Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 01:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valdemard
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 08:17 (2010)    Sujet du message: mise a disposition d'une "garnison" Répondre en citant

Peut être que le Manticore est bon pour se déplacé d'une île à une autre mais il est de la nioniotte face au Minotor XD

MSN Skype
atonee

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 09:17 (2010)    Sujet du message: mise a disposition d'une "garnison" Répondre en citant

Moi j'ai choisit Athena

MSN
atonee

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 09:22 (2010)    Sujet du message: mise a disposition d'une "garnison" Répondre en citant

Oui je croi qu'on va m'attaquer (juste une inpressoin) parce que j'ai espionner quelquin qui beaucoup de point, je les attaquer, j'ai perdu =(, donc 1 : c'est pour que j'ai de nouveau des troupe, 2 : simplement que je croi qu'il va ce venger :s 

MSN
BaZOuu
Le Modo
Le Modo

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: mise a disposition d'une "garnison" Répondre en citant

lol si tu la espionner tu connaissais ces défences et tu pouvait donc simuler une attaque et voir le résultat ... pourquoi tu ne la pas fait? surtout sur quelqu'un qui est plus puissant

je peut envoyer des homme mais il resteront que 3h donc faut etre sur de sont attaque et a quel moment sachant que si c'est quelqun de ton ile mes troupe arriveront plus 1 jour apres le combat Mr. Green

donc oublier pas n'attaquer jamais plus fort que soit sans soutient et puis on a tout le temps d'attaquer les autre vaut mieux préparer ces défense et sont armée et une fois ceci fait tu peux te défouler. essie de voir avec quelqun de plus proche

ο εχθρός των εχθρών μου είναι ο φίλος μου

Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2019)    Sujet du message: mise a disposition d'une "garnison"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les brigades rouges Index du Forum -> Armées - Guerre -> Aide pour les armées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation